À Propos de Emilie

20201117emilie 300 dpi (24).jpg

Depuis petite, j'ai une sensibilité accrue aux différentes formes d'énergies.  

 

Fille d'éleveurs laitiers originaire de la Sarthe, j'ai grandi sur une exploitation touchée de plein fouet par des problématiques d'élevage en lien avec les phénomènes géobiologiques.

 

Passionnée d'élevage et du monde vivant qui m'entourait, j'ai suivi naturellement, dirigée vers des formations agricoles dont je suis diplômée (BEPA, Bac Pro CGEA et BTS ACSE).  

 

J'ai un parcours professionnel riche dans le domaine agricole : stages, remplacement de traite, chambre d'agriculture, technico-commercial, nutritionniste en élevage et conseillère bancaire au service agriculture...  

 

Lors de mes différentes visites d'exploitation, j'ai pu observer, ressentir et constater les problématiques et besoins en élevage en lien avec la géobiologie. J'ai même recommandé à certains éleveurs de faire appel à un géobiologue.   Je me suis naturellement formée à la géobiologie « nettoyage et harmonisation de lieu de vie », afin de mettre à disposition toutes mes capacités naturelles de ressenti et énergétique.  

 

Avec l'arrivée de mon troisième enfant, j'ai ressenti ce besoin de sauter le pas et de me former à la géobiologie, afin de comprendre, apprendre et faire le lien avec mes ressentis naturels.   Formée en géobiologie, et géobiologue à mon compte, j'ai pris le temps d'affiner ma pratique en m'exerçant sur de nombreux lieux de vie et sur l'implantation de maisons avant construction.  

 

Pour harmoniser ces lieux de vie en lien avec les besoins de ses habitants et afin d'accompagner les personnes, je me suis formée à de nombreux outils d'accompagnement (EFT, Sophrologie, Développement personnel…).  

 

L'envie de revenir accompagner les exploitations s'est faite de plus en plus ressentir, j'ai donc suivi une spécialisation de géobiologie en élevage avec ARGEMA, afin d'explorer en profondeur les incidences de la géobiologie sur les élevages (incidence des réseaux électriques sur les élevages) et revenir à mon envie première : « Être Géobiologue en élevage ».  

 

Forte de toutes mes expériences et de mes connaissances en l'élevage et en géobiologie, c'est donc naturellement que j'accompagne les lieux d'élevages et les lieux de vie.

Vous pouvez également retrouvez mes autres accompagnements individuels sur le site : https://www.emilie-energie.net/